Publiée il y a 10 jours

CONSEILLER COMMERCIAL BTOB - FORMATION (H/F)

Poste

Notre agence spécialisée dans la relation client, recherche pour un acteur majeur de la formation en France, un conseiller commercial BtoB (H/F).

Vos missions :
- Présenter, valoriser et commercialiser par téléphone des prestations de services de la structure auprès d'une clientèle ciblées. (diagnostics, conseils, évènements, autres ...)
- Effectuer des campagnes d'appels sortants afin de promouvoir des évènements et/ou des offres ponctuelles ;
- Effectuer des campagnes d'appels suite à des campagnes marketing pour planifier des rendez-vous clients pour le compte des équipes de vente ;
- Participer à la démarche d'amélioration de l'image et de la notoriété de la structure ;
- Effectuer de la qualification de fichiers par le biais d'appels sortants ;
- En coordination avec les chefs de marché et les équipes commerciales, assurer l'émission d'appels ciblés auprès des clients et/ou prospects et identifier les besoins potentiels ainsi que les tendances par marché, détecter les projets futurs et les besoins en accompagnement liés ;
- Mettre à jour les données clients dans la GRC ;
- Accueillir par téléphone, qualifier, et répondre aux demandes clients, orienter vers les bons interlocuteurs internes et/ou externes.

Profil recherché

Diplômé d'un bac +2 minimum complété par une expérience commerciale de 2/3 ans en entreprise, impérativement en relation client au sein d'un centre d'appels, vous êtes à l'aise dans la réalisation d'appels sortants et entrants et maitrisez les techniques commerciales ainsi que celles de la relation client.

Vous maitrisez également les outils informatiques (environnement Windows, Pack office, base de données d'information, internet, GRC/CRM...).

Vos atouts sont votre pugnacité à atteindre des objectifs, votre force de proposition, votre dynamisme, curiosité et aisance à l'oral.
Vous êtes également rigoureux, organisé et savez respecter les délais.
Vous avez un très bon relationnel, le sens de l'écoute et du service client.

Vous êtes en capacité d'optimiser les moyens disponibles pour apporter des réponses adaptées et disposez d'une réelle appétence commerciale.
De plus, vous savez être en veille, vous informer et faire évoluer vos connaissances puis les partager.

Rémunération

2200€ Brut mensuels x 13 mois + un variable de 10% de la rémunération brute annuelle soit 2860€ + Tickets restaurant

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !