Publiée il y a 13 jours

CHEF DE CUISINE (H/F)

Poste

Nous recrutons pour un de nos partenaires, un restaurant d'hôtel rattaché à un groupe hôtelier de renom, un(e) CHEF DE CUISINE dans le cadre d'un recrutement en CDI. En collaboration avec le directeur de l'établissement, vous prenez la gestion intégrale de la cuisine, en passant par le renouvellement de la carte, la gestion des stocks, la mise en place et l'envoi du service midi et soir. Le brigade se compose du chef et d'un second de cuisine, et assure l'envoi d'environ 60 couverts par service. Le restaurant propose une carte traditionnelle raffinée, basée sur des produits frais et de saison.
Poste du lundi au vendredi midi uniquement (lundi au jeudi midi et soir, et le service du vendredi midi). Le restaurant est fermé les vendredi soir, samedi et dimanche
Poste à pourvoir DE SUITE à temps complet sur la base de 169h mensuelles
Site desservi par les TCL

Profil recherché

Vous justifiez d'une première expérience en management d'équipe d'un minimum de 2 ans, et avez de solides bases en restauration traditionnelle. Vous êtes autonome, polyvalent et savez être force de proposition pour agir en véritable relais de la direction dans le cadre de la gestion de la cuisine.

Rémunération

Entre 3000 et 3200 € brut mensuels selon profil

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !