Publiée il y a 9 jours

COMMIS DE CUISINE (H/F)

Poste

Nous recrutons pour un de nos partenaires, un restaurant haut de gamme au sein d'un hôtel 4 étoiles gros porteur dans le centre de Lyon, un(e) COMMIS DE CUISINE pour renforcer son équipe dans le cadre de son développement.
Au sein d'une brigade composée d'une dizaine de personnes, vous assurez la mise en place et le service du midi et du soir, et la remise en état des locaux. Le restaurant est ouvert du lundi au dimanche.
Poste à pourvoir en CDI à temps complet dès que possible.
Horaires: 3 jours en continu (09h/17h ou 15h/23h) et 2 jours en coupure (09h/14h30 et 18h30/22h30). 2 jours de repos consécutifs
Site desservi par les TCL

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un CAP cuisine et justifiez d'une première expérience en restauration traditionnelle ou semi-gastronomique. Vous souhaitez parfaire vos connaissances et évoluer rapidement au sein d'un groupe dynamique qui peut vous proposer de nombreuses opportunités. Vous maîtrisez les normes HACCP.

Rémunération

1850 € brut sur 169 + indemnités de repas (environ 160 € mensuels) + prise en charge 100% abonnement transport en commun + mutuelle d'entreprise

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !