Publiée il y a 5 jours

ASSISTANT(E) D'AGENCE (H/F)

Poste

Dans le cadre de ses projets d’innovation, notre groupe a créé HOP, une agence digitale et innovante dédiée à la gestion de contrats d'intérim pour le compte de clients B to B. HOP recrute un(e) Assistant(e) d'agence H/F en CDI, basé dans les locaux du siège social à Lyon 7ème (Métro B Jean Macé).

Rattaché(e) au Responsable d’Agence et en collaboration avec le chargé de clientèle, ce poste riche et diversifié s’articule autour de la gestion des ressources humaines et administrative de l’agence.

Vos Missions :
• Assurer l’accueil téléphonique des intérimaires et des entreprises
• Elaborer et s’occuper du suivi des dossiers intérimaires (dpae, contrats de mission, validité des documents, planification des visites médicales, suivi des formations, etc…)
• Faire le suivi de la facturation, le suivi des heures et saisir les éléments de pré-paie dans le logiciel Tempo
• Assurer la gestion des demandes d’acompte, le suivi des arrêts maladie, AT ainsi que le suivi de la facturation (relance des factures impayées),
• Gérer les relations avec les centres de formation

Profil recherché

Issu(e) d’une formation administrative, type Bac Gestion-Administration, vous justifiez d’une expérience réussie en tant qu’Assistant(e) Polyvalente, Assistant(e) d’Agence ou Assistant(e) de Direction dans le secteur du travail temporaire, du recrutement ou bien des ressources humaines.

Pleinement orienté(e) satisfaction client, vous avez un véritable esprit pratique et faites preuve d’organisation, de rigueur et de méthode. Autonome, efficace et doté(e) d’un bon sens relationnel, vous avez envie de vous investir dans un projet et une entreprise conviviale et à taille humaine.

Vos avantages

• Une formation à nos process
• Une mutuelle
• Des tickets-restaurant

Rémunération

Selon profil et expérience.

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !