Publiée il y a 8 jours

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE - BTP (H/F)

Poste

LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, un(e) Assistant(e) Administraif(ve) H/F, dans le cadre d'un contrat en CDI.

Les tâches seront les suivantes :
- Personnel : rapports d’heures via la géolocalisation, suivi des visites médicales, besoin en EPI, cartes BTP, révisions et contrôles techniques véhicules, cartes TOTAL, formations et demande de prise en charge auprès de Constructys, suivi et saisie des congés sur plateforme CIBTP, besoins en intérimaires, suivi des contrats et rapports d’heures.
- Chantier : facturation, cautions bancaires, états main d’œuvre chantiers, décompte généraux et définitifs, situations d’avancements, rédaction des PPSPS, montage du dossier QUALIBAT, commandes fournisseurs.
- Sous-traitants : suivi des documents sous-traitants, contrats de sous-traitance, conventions de prêt échafaudage ou nacelle,
- Appel d’offre : téléchargement des dossiers d’appels d’offre, montage du dossier administratif,
- Administratifs de l’agence : suivi des documents administratifs via les plateformes attestation légale, provigis, commande fournitures, rédaction de courriers, notes de service, suivi du stock quincaillerie, saisie des commandes fournisseurs sur logiciel BATIGEST CONNECT, gestion de la messagerie et diverses demandes de la direction et du personnel.

Horaires : 8h30-12h15 / 13h30-17h (lundi au jeudi) et 8h30-12h / 13h30-16h (le vendredi) soit 35h

Profil recherché

Minimum de connaissance dans le BTP.
Maîtrise des logiciels word, excel, outlook (messagerie).
Etre dynamique, réactif, savoir gérer les priorités.

Rémunération

2000€ à 2300€ bruts mensuels - 35H - Tickets restaurant possible.

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !