Publiée il y a 6 jours

PATISSIER (H/F) (H/F)

Poste

Dans un restaurant semi gastronomique au sein d'un château de renom dans la région avec une capacité de 100cvt environ/jour, nous recherchons un/e pâtissier/e en charge de la production de desserts pour le restaurants.

En collaboration avec la pâtissière et l'apprenti pâtissier, vous assurez la production de biscuits, mousses, crèmes pendant l'absence du chef pâtissier. Le montage et dressage se fera par vos collaborateurs mais vous serez amené à travailler en autonomie en cas d'accroissement d'activité. Vous savez donc faire preuve d'autonomie et d'initiative.

Avec une carte saisonnière fraiche et locale, vous savez transformer les produits sur la base du fait-maison et de la qualité.

Carte semi gastronomique proposée avec 4 entrées, 4 plats, 4 desserts. La carte est retravaillée en collaboration avec l'ensemble de l'équipe en cuisine en fonction des saisons.

Restaurant ouvert 7j/7 les midis et uniquement vendredi et samedi soir.

Horaire en continue de 08h à 15h et coupures le vendredi et samedi seulement, soit 08/15h puis 18h/23h, repos Lundi et Mardi lors de la semaine d'école de l'apprenti, sinon en sa présence les horaires seront du Mercredi au Jeudi en 8h/15h.

Heures supplémentaires rémunérées ou rattrapés.

Site desservi par les TCL

POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE EN CDI

Profil recherché

Vous avez un diplôme en pâtissière et êtes passionné par ce métier avec au moins 2 ans d'expérience
Vous recherchez une maison de prestige dans laquelle pratiquer la pâtisserie de restaurant
Vous êtes volontaire et autonome

Rémunération

1700/1800€ net pour un 39h

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !