Publiée il y a 10 jours

CHAUFFEUR ACCOMPAGNATEUR (H/F)

Poste

Le client MyMobility recherche pour le compte des Conseils Départementaux du Val d'Oise et dans le cadre du marché PAM 95, des prestations de transport de personnes à mobilité
réduite au moyen d'un véhicule léger (capacité de moins de 9 personnes) aménagé spécifiquement.

Profil recherché

Le Conducteur – Accompagnateur doit en toutes circonstances rechercher la sécurité et le confort de l’usager. Les équipements de sécurité (arrimage des fauteuils et ceinture ventrale) doivent obligatoirement être utilisés.
Les usagers étant transportés d'adresse à adresse, selon le handicap, l’accompagnement consistera en l’aide à la montée et à la descente du véhicule, ainsi qu’à l’accompagnement jusqu’à la porte du domicile ou du lieu de destination. L’accompagnement est un aspect essentiel de la prestation du Conducteur Accompagnateur.
Le Conducteur – Accompagnateur représente l’entreprise. Il doit fournir toute information sur le service, ses horaires, ses tarifs et modes de fonctionnement. Pour toutes informations sur l’accessibilité des lieux ou des questions particulières sur les dispositifs d’aides aux personnes handicapées, il peut s’appuyer sur les régulateurs et les chefs de secteur.
Le Conducteur Accompagnateur doit systématiquement et sans délai communiquer au régulateur toutes informations permettant d’améliorer la qualité et la fiabilité du service rendu aux clients (habitudes, besoins particuliers, informations particulières concernant l’accessibilité du domicile, difficultés particulières de circulation ou problèmes de temps de parcours). Il doit également communiquer sans délai tout compte rendu d’incident.
Compétences recherchées.
Pour la conduite des véhicules :
- posséder le permis B depuis plus de deux ans,
- justifier de l’utilisation régulière d’un véhicule sans accident, et démontrer des aptitudes avérées à la conduite souple, précise, et en toute sécurité d’un véhicule,
- assurer la propreté du véhicule,
- connaître et strictement respecter le code de la route et les règles de circulation,
- savoir se repérer et mémoriser des parcours.
Pour l’accueil de la clientèle :
- respecter les dispositions réglementaires concernant le port de la tenue,
- être disponible et accueillant, avoir le sens du service,
- avoir le sens des responsabilités vis-à-vis des usagers, ne jamais les laisser sans s’assurer de leur bonne prise en charge.
Pour le service :
- savoir lire, écrire, compter
- être ponctuel
- Accepter des horaires variables, en jour, en nuit, en week end et jours fériés
- Avoir une obligation de réserve et de discrétion tant vis-à-vis des usagers, de leur famille que de la Société.

Rémunération

entre 1595€ et 1665€

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !