Publiée il y a 18 jours

PROJETEUR SERRURERIE/MÉTALLERIE (H/F)

Poste

Le pôle bureau d'études et ingénierie recherche pour son client expert français de la sécurité en hauteur et dans la pose et réalisation de matériel anti chute, un Projeteur Serrurerie et métallerie H/F
Directement rattaché aux responsables du bureau d’étude, vous contribuez au développement du service en accompagnant l’équipe dans la réalisation des études et des projets en phase d’exécution. Vous participerez à toutes les étapes d’un projet , de la conception à la pose en passant par la fabrication.

Vos principales missions sont :

En relais des responsables du bureau d’étude, concevoir nos solutions, réaliser les métrés s’il y a lieu, les plans de structures et le montage du dossier pour fabrication et réalisation ;
Etudier et préconiser autant que possible, des solutions techniques ainsi que leur dimensionnement ;
Représenter et réaliser des plans 3D (SolidWorks), les plans techniques et de fabrication de nos solutions (principe, fabrication, montage, note de calcul, bon de préparation) ;
Créer en soutien de la direction commerciale des plans d’implantation pour validation par nos clients ;
Rechercher les bons interlocuteurs et gérer les relations avec nos fournisseurs (demande de prix, délais, commandes) 
Apporter votre contribution active aux idées et à la validation des hypothèses de conception.

Véritable dessinateur-projeteur, vous faites le lien entre la conception et la production pour la fabrication de nos solutions. Vous assurez la garantie d’une conception conforme et de qualité en accord avec le cahier des charges. Dynamique et autonome, vous êtes force de propositions pour identifier et apporter des solutions en collaboration avec l’ensemble du bureau d’études.
Pour ce poste, nous recherchons un collaborateur curieux et moteur, prêt à travailler dans un environnement en constante évolution.

Profil recherché

Vous êtes doté d’une formation construction/chaudronnerie métallique et vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP serrurerie,métallerie.
Vous êtes à l’aise avec les clients et la RDM n’a plus de secrets pour vous. Une connaissance de l’outil SolidWorks et la maitrise de l’anglais seraient un vrai plus.

Rémunération

Selon profil et expérience de 25 à 30K€ annuel brut

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !