Publiée il y a 19 jours

COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)

Poste

La mission principale du commercial (e) sédentaire est proche de celle du commercial de terrain, c'est à dire développer le chiffre d'affaires de l'entreprise.
Elle diffère toutefois par le mode de prospection qui ici est essentiellement téléphonique.
S'il peut être en contact étroit avec les équipes de terrain, il est également le lien avec les services techniques et marketing.
Rattaché au directeur commercial, le commercial sédentaire exploite les fichiers de prospects en grande partie au travers d'appels téléphoniques.
Son rôle est aussi de capturer et de fidéliser les clients potentiels en tissant une relation de confiance.
Il propose les promotions en cours, prend éventuellement les rendez-vous avec les commerciaux de terrain et envoie la documentation adaptée à la demande du client.

Profil recherché

Pour vendre, négocier et fidéliser, vous devrez user de votre éloquence et de votre aisance relationnelle.
Vous êtes à l'aise avec la négociation, vous savez conclure ou renouveler un contrat.
Vous avez développé un grand sens de l'écoute pour pouvoir comprendre les problématiques de vos interlocuteurs afin de leur apporter des solutions.
Vous maniez l'art des mots et de la présentation pour valoriser les produits ou services de l'entreprise que vous représentez.
Dynamique, vous ne rechigniez jamais à prendre des appels, et proactifs, vous avez la capacité de ne pas attendre pour faire le premier pas.
Vous savez aussi adapter votre argumentaire à la situation de votre client et vous connaissez parfaitement son environnement concurrentiel.

Rémunération

12.60 euros brut de l'heure + commissions + tickets restaurants

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !