Publiée il y a 14 jours

COORDINATEUR MAINTENANCE HLM. (H/F)

Poste

Missions :

Sous l’autorité de la cheffe de service, vous serez en charge :

• Effectuer et coordonner sur le terrain les activités quotidiennes d’entretien et de maintenance des bâtiments, à savoir :
o La maintenance, l’entretien et la réparation des locaux d’hébergements et bureaux, y compris la réalisation des états des lieux d’entrée et de sortie, gestion des sinistres ;
o L’aide à l’installation, à l’équipement et au déménagement ;
o La maintenance du mobilier, matériel et électroménager ;
o L’aide au suivi des stocks (réception des commandes, rangement dans les lieux de stockage…) ;
o L’aide au suivi du parc automobile (entretien, contrôle technique, vérification des pneumatiques…) ;
o La sensibilisation des usagers à l’entretien des logements ;
o Assurer la surveillance, la protection et la sécurité des personnes accueillies ;

• Coordonner l'activité journalière des agents polyvalents d’entretien en veillant au respect des conditions d'hygiène et sécurité au travail, et en lien permanent avec la cheffe de service.

• Optimiser la prise en charge et le suivi des interventions techniques : choisir les options techniques nécessaires, arbitrer entre les travaux relevant d'interventions en interne, et celles devant être confiées à des prestataires extérieurs. En cas d’externalisation, vous relayez à la cheffe de service, les éléments de diagnostic et préconisations techniques.

Profil recherché

Profil : Solides connaissances techniques pour la réalisation des travaux courants d’entretien, d’aménagement et de finition à l’intérieur d’un bâtiment : électricité, maçonnerie, peinture, plomberie, pose revêtement de sol. A l’aise avec la coordination des équipes, doté d’un bon relationnel, rigoureux, méthodique, disponible, vous êtes sensible à la qualité du service.

Formation : Niveau 4 - Agent d’entretien du bâtiment ou équivalent. Habilitation électrique souhaitée. Maitrise du pack office.

Expérience souhaitée : Vous possédez une pratique avérée en matière d’entretien des bâtiments, connaissez le matériel et les matériaux utilisés par les agents, ainsi que les éléments de protection et de signalisation temporaire ; vous maitrisez les règles d’hygiène et de sécurité au travail.

Rémunération

12.50€ de l'heure brut.

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !