Publiée il y a 6 jours

TECHNICIEN OUTILLAGE (H/F)

Poste

Notre client est une fonderie qui réalise des pièces en aluminium en petites et grandes séries. Spécialisée dans la technologie de l'aluminium sous pression, elle est présente dans le secteur de l'automobile mais aussi dans ceux des machines agricoles, de l'électroménager, de l'électronique, de la filtration, du chauffage, du bricolage ou du jardinage. L'entreprise totalise quelques 500 références de produits fabriqués en petite ou en grande série pour une centaine de clients situés en France, dans les pays proches de l'Union européenne ainsi qu'au Mexique et aux États-Unis.
Nous recherchons pour cette société un Technicien Outilleur F/H en CDI.
Vous réalisez la gamme d'usinage à partir des plans fournis par le bureau d'étude et proposer des modifications techniques en fonction de la faisabilité de la pièce. Vous organisez votre poste de travail pour fabriquer les pièces. Vous fabriquez et réalisez les différentes pièces qui permettent de construire, de maintenir et d'améliorer les outils dans le respect des coûts/qualité/délais à partir des plans. Vous mettez en œuvre les activités de fraisage, perçage, rectification, ajustage et tournage. Vous réalisez l'assemblage de l'outil à partir des différents éléments et participez à la mise au point ainsi qu'à l'essai de l'outil avec la production.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un BTS Outillage ou Bac Pro outillage avec au moins deux ans expérience dans les domaines de l'outillage. Dextérité manuelle, rigueur, travail en équipe, sens du client, ouvert et à l'écoute seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.

Rémunération

Selon profil et expérience.

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !