Publiée il y a 19 jours

PEINTRE INDUSTRIEL (H/F)

Poste

Notre client est une fonderie qui réalise des pièces en aluminium en petites et grandes séries. Spécialisée dans la technologie de l'aluminium sous pression, elle est présente dans le secteur de l'automobile mais aussi dans ceux des machines agricoles, de l'électroménager, de l'électronique, de la filtration, du chauffage, du bricolage ou du jardinage. L'entreprise totalise quelques 500 références de produits fabriqués en petite ou en grande série pour une centaine de clients situés en France, dans les pays proches de l'Union européenne ainsi qu'au Mexique et aux États-Unis.
Nous recherchons pour cette société un Peintre industriel Poudre F/H.
Vous préparez les surfaces en fonction du type de support, vous effectuez la préparation du produit et réglez l'équipement d'application. Vous vérifiez la surface, repérez les non-conformités et effectuez des reprises de finition ainsi que les retouches. Vous remplissez les supports qualité et de suivi de production/réalisation. Vous posez un revêtement ou une protection par application électrostatique.

Profil recherché

De formation CAP/BEP en peinture industrielle, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que Peintre Industriel Poudre. Vous savez lire les fiches techniques, maîtrisez les outils et instruments. Vous veillez au respect des règles d'hygiène et sécurité.

Rémunération

Selon profil et expérience.

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !