Publiée il y a 8 jours

BARDEUR (H/F)

Poste

Notre client est à la recherche d'un bardeur métallique H/F.
Le travail se déroule en hauteur : Le bardeur doit donc être doté d'agilité et d'un bon sens de l'équilibre. Il se montre en permanence soucieux de la sécurité. Il possède les compétences techniques nécessaires à toutes les opérations de bardage : découpe au chalumeau, soudure, prise de mesures spécifiques... Il fait preuve de rigueur et d'un sens élevé du travail en équipe.

Profil recherché

Sur le plan technique, il doit maîtriser toutes les opérations dites de bardage (travail au chalumeau, soudures, prises de mesures), la petite maçonnerie (ragréage, rebouchage de fissures), le nettoyage minutieux de surfaces, préparation et manipulation de revêtements isolants (matériaux parfois corrosifs, brûlants ou très lourds).
Son travail requiert la conduite d’engins (parfois avec une habilitation), comme des plates-formes élévatrices ou des grues.
Une expérience sur un poste qui présente des conditions d’exercice similaires et la formation aptitude travail en hauteur (travail en hauteur, sur un chantier de BTP) sera bénéfique.
Un CAP Construction métallique ou un CAP Monteur en isolation thermique et acoustique ou un CAP Etancheur du bâtiment et des travaux publics seraient un plus.

Rémunération

Entre 11.07 et 12€ de l'heure + panier/déplacement selon grille CAPEB

Comment postuler ?

Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !

Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !